Salut les gens !

Arc_AickArc_Aick Messages: 1

Bonjour tout le monde !

Je m'appelle Jérémy alias Arc_Aick. j'ai actuellement 22 ans (en augmentation tout les ans, c'est incrémental), je suis en étude d'informatiques dans le domaine du Big Data où je prépare un master.

A part ça, je passe de temps en temps sur les streams de virtualsynthese.

Je suis un joueur de jeux d'arcade type World of Tanks, World of Warships, War Thunder, Warframe, etc. Très peu de MMO.

"Mais qu'est ce que tu viens faire là alors ?"

Très bonne question que vous me posez là. Je vais essayer d'éclairer votre lanterne !

C'est très simple, j'ai joué il y a longtemps à pas mal de MMO, mais je me suis vite lassé par la quantité absolument faramineuse de Kikou qui sont apparut et qui ont littéralement conquis quasiment tout les MMO.
Aujourd'hui, pour moi, il est devenu très compliqué de me remettre à jouer à un MMO en pensant à tout le côté communication qu'il peut y avoir avec les autres joueurs. Et autant dire que les Kikoulol de 8 ans m'insupportent au plus haut point.
C'est pourquoi je me suis rabattu sur des jeux comme WOT où la communication avec les autres joueurs est limitée à 15 minutes (la durée d'une bataille quoi) et où le côté stratégique est beaucoup plus poussé (je trouve, au vu du côté réaliste voulu par les développeurs).
Bien évidemment, dans ce jeu aussi il y a un grand nombre de Kikoulol mais ils sont beaucoup moins embêtant que dans les autres jeux.

Bref, j'ai décidé de m'inscrire sur le forum car des gens m'ont parlé d'ashuvidz la dernière fois que je suis passé chez eux (merci mon fameux Jambon, tu te reconnaîtra hein, et virtualsynthese aussi).
Je ne compte pas reprendre les MMO, surtout des MMO payant (hé oui, le temps et l'argent me manque), cela dit, je viens surtout pour partager avec des gens passionné qui justement essayent d'améliorer leurs skill dans un jeu et qui ne jouent pas juste pour jouer.
Même si je ne connais pas ces jeux là, ils fonctionnent à peu près tous de la même manière, donc je peux éventuellement donner quelques conseils.

Je suis aussi présent sur le server Discord, je passe quelques fois sur le salon BDO où j'ai déjà parlé un peu avec les joueurs et essayé de donner des conseils.

Sinon, pour ceux qui seraient intéressé par les jeux du type WoT et WoWs, vous pouvez venir me parler quand vous voulez, rassurez vous, je ne mords pas :) enfin tant qu'on me prends pas pour un con.

Aller, à plus dans le game les ami(e)s !!!

Ah, et merci d'avoir lu jusqu'au bout ! ça prouve que je n'ai pas raconté ma vie pour rien XD

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.