Fendall

FendallFendall Messages 2

Mon pseudo de tous les jours est Fendall

mon nom de compte: LeNain.1496

Alors je m'appel Fendall ( de mon vrai prénom Sébastien ) je suis a la base d'une association de gaming mais personne ne joue a GW2 je fais pas mal d'overwatch aussi et je joue au JV depuis fiouuuu mes 7 ans j'en est 28 aujourd'hui
avant j'avais un autre perso mais le jeu ma vite ennuyer du coup j'ai arrêter et je m'y suis remis et que de bonheur et je vous est trouver via la chaine de Ashuvidz

Je me présente Frayir fière Guerrier Charr de la légions Sanglante, je me dresse devant les ennemie de mon peuple, féru de justice et d'une loyauté a toute épreuve, je n'hésite pas un instant à me jeter dans la mêlée pour épauler les gardiens et les autre compagnons de mon groupe de combat. Mon but est de parcourir le monde en découvrir tous ces secret, comme dirais mon ancien chef instructeur rien ne sert de courir. Vous avez besoin d'un guerrier au bras puissant pour découper vos adversaire ou encore d'un large bouclier pour vous protéger faite appel a moi et si il le faut je mourrais les armes a la mains pour vous protéger!

voila voila pour ma petite présentation "RP"

sinon plus sérieusement je ne cherche pas a être PL je veut redécouvrir cet univers ( je viens de GW 1 a la base ) et approfondir ou du moins avoir des base solide pour le jeu, en HL je n'est pas vraiment de but définie.
Aider les nouveaux farm une arme et tenu légendaire pourquoi faire du rp dont je suis friand, a peut près tous se qui me passe par la patte je le tenterais, du coup avec des compagnons c'est encore mieux car oui avant je jouais seul et me suis vite lassé ( le peut de fosi en groupe avec des amis il on voulais me PL et ça ma gonflé )

BREFFFF cette présentation est beaucoup trop longue ^^', au plaisir de vous croiser ( ou vous recroiser pour certain ) sur le discord, et surtout au plaisir de jouer en groupe structurer ou délurer :) et avec impatience de gros event ou raid :)

bonne soirée et a bientôt

Réponses

• OnixRixOnixRix Messages 20

Salutation Légionnaire !
    Nous somme heureux de pouvoir compté sur un membre de la prestigieuse Légion Sanglante !
    Je vous redirige vers notre Codex Astartes pour connaitre les règles de notre ordre.
    https://docs.google.com/document/d/1Cx6L1REarZ8CWN6-51dZZlgt7iOfR__PgtAddlFKI64/edit
    PS : le RP c'est cool, mais a ptit dose pour moi x)
    PS2 : Non j'ai pas mélangé deux univers, c'est faux <3 !

• FendallFendall Messages 2

Haaaaaa

Merci Empere.... heuuu chef , comme tous bon légionnaire j'ai déjà parcouru le Codex Astartes, et je suis donc près a combattre tous les Xenos heuuuu ennemie de notre guilde

ps: rooo moi faut me calmer sur le rp je suis roliste depuis mes 7 ans

ps2 : mélanger quoi :wink:

Cette discussion a été fermée.