Formulaire de Candidature – Guilde AshuGames [Guild Wars 2]
Bienvenue ! Merci de ton intérêt pour rejoindre AshuGames, notre guilde francophone axée entraide, fun et progression sur Guild Wars 2.
Merci de remplir ce formulaire honnêtement. Un officier te répondra rapidement après publication.
Informations Générales
Pseudo Discord (avec #tag) : Mastax1926#9971278
Nom de compte GW2 (Nom.1234)** : Mastax.6325
Nom(s) de personnage(s) principal(aux) : Mastaxo
Serveur : Place vizunah
Âge (facultatif) : 30+
Langue(s) parlée(s) : Français, Anglais, Italien
Expérience de jeu
Depuis quand joues-tu à Guild Wars 2 ? pas grand temps j’ai du jouer a la sortie du jeu 1mois, et la une envie de reprendre un mmo
Quels modes de jeu pratiques-tu ? j’aime le pve en général, mais un peut de pvp ne fait pas de mal
As-tu déjà été dans une guilde GW2 ? Si oui, laquelle et pourquoi l’avoir quittée ? Non
Tes attentes
Pourquoi veux-tu rejoindre AshuGames ? je cherche une guilde, jetait sur le forum Arenanet et j’ai vue votre post qui m’as plutôt intéresser
Que recherches-tu dans une guilde ?
(Ex : entraide, raids chill, vocal actif, events communautaires…)
Quelles sont tes disponibilités habituelles pour jouer ? sa dépend de la vie de famille mais généralement le soir apres 20h en semaine et le week-end en journée + soirée
Y a-t-il des activités que tu souhaites particulièrement faire ? j’aimerais finir mon lvling et découvrir l’aspect pve dans son ensemble
Participation à la communauté
Souhaites-tu t’investir dans la vie de la guilde à terme ? Si le l’envie m’en viens quand j’aurais appris les rudiment du jeu pourquoi pas
Utilises-tu Discord ?
Évidement en vocal comme a l’écris
Autre chose à partager avec nous ?
fan de foot, amateur de musique (bonne comme moins bonne), papa d’un petit garçon de 5 ans.
Merci d’avoir pris le temps de compléter ce formulaire !
Un officier passera bientôt valider ta candidature et t’accueillir. Bienvenue chez AshuGames ! ![]()