Demande de recrutement - Mistorik

:memo: Formulaire de Candidature – Guilde AshuGames [Guild Wars 2]

Bienvenue ! Merci de ton intérêt pour rejoindre AshuGames, notre guilde francophone axée entraide, fun et progression sur Guild Wars 2.
Merci de remplir ce formulaire honnêtement. Un officier te répondra rapidement après publication.

:small_blue_diamond: Informations Générales

Pseudo Discord (avec #tag) : Mistorik_
Nom de compte GW2 (Nom.1234) : Mistorik.8725
Nom(s) de personnage(s) principal(aux) : Mistorik
Serveur : Place de Vizunah
Âge (facultatif) : 28
Langue(s) parlée(s) : FR / ENG

:small_blue_diamond: Expérience de jeu

Depuis quand joues-tu à Guild Wars 2 ?
(Ex : depuis 2015, environ 3 ans…)

J’ai commencé à la sortie en 2012 mais j’ai réellement accroché que il y’a 2-3 ans environ.

Quels modes de jeu pratiques-tu ?
(Ex : PvE – fractales, exploration / PvP / McM, etc.)

PVE: J’essaye d’avancer sur les maitrises et l’histoire. Exploration aussi et complétion des maps.
J’ai fait 2 raids découverte avec mon ancienne guilde. J’aime bien les découvrir mais c’est pas le mode qui me passionne le plus (hormis les découvertes/progress casu en guilde)

Fractales: J’aime beaucoup, actuellement sur les T3.

PVP j’aime bien également, pas fait beaucoup de MCM mais je suis curieux !

Je touche à tout en somme.

As-tu déjà été dans une guilde GW2 ? Si oui, laquelle et pourquoi l’avoir quittée ?

C’était Le conseil des gardiens. J’ai switché de jeu pour faire l’extension de Wow et j’ai été inactif un petit moment, d’où le kick quand il y’a eu nettoyage.

:small_blue_diamond: Tes attentes

Pourquoi veux-tu rejoindre AshuGames ?

Je cherche une guilde FR sympa et conviviale pour me remettre dans le bain et continuer ma découverte (interminable) du jeu.

Que recherches-tu dans une guilde ?
(Ex : entraide, raids chill, vocal actif, events communautaires…)

Un peu de tout niveau activités, du moment qu’il y’a une bonne ambiance, du monde sur le vocal et que ca joue ensemble, je ne peux rien demander de plus !

Quelles sont tes disponibilités habituelles pour jouer ?

Je joue les soirs (à divers jeux) et les week end en milieu d’aprem / soir

Y a-t-il des activités que tu souhaites particulièrement faire ?
(Ex : Fractales T4, Raids, McM, events fun…)

Pas de besoins particuliers, j’ai tout à faire !

:small_blue_diamond: Participation à la communauté

Souhaites-tu t’investir dans la vie de la guilde à terme ?
(Ex : accueil des nouveaux, organisation d’événements, création de contenu…)

Oui pour l’investissement dans la vie de guilde, un peu moins niveau organisation. L’expérience fait défaut. Je peux donner un coup de main si besoin mais je suis rarement l’instigateur d’activités. Je suis le courant. :stuck_out_tongue:

Pour la creation de contenu, je peux aider ! Je fais du montage vidéo en hobby. (Des AMV :stuck_out_tongue: )

Utilises-tu Discord ?
(Es-tu à l’aise à l’écrit / en vocal ?)

Yes o7

Autre chose à partager avec nous ?
(Ex : passions IG ou IRL, anecdotes, métiers en jeu, etc.)

Je partage mon petit post :wink:

Salut !

Je reviens sur GW2 après une énième pause. Je joue un Gardien Draco (80, full ascended).

Je viens de WoW où je fais principalement beaucoup de M+ et du raid progress en guilde. Je saute souvent entre les deux jeux.

Je cherche une guilde FR sympa pour me remettre dans le bain et continuer ma découverte (interminable) du jeu :stuck_out_tongue:

J’en suis actuellement à farmer les maitrises de HOT et à me faire les PO pour les saisons du Monde vivant ! Je joue surtout en soirée + les week ends.

J’ai quelques bases pour les sorties fractales ou la découverte des raids mais j’ai encore plein de choses à apprendre.

:white_check_mark: Merci d’avoir pris le temps de compléter ce formulaire !
Un officier passera bientôt valider ta candidature et t’accueillir. Bienvenue chez AshuGames ! :tada:

1 « J'aime »

Presentation simpa,

Ca existe encore les AMV ?

Je t’invite de suite dans la guilde et un mentor viendra te poke en reponse quand il sera dispo pour t’accompagner dans ton integration.